Bonne année 2014 !

Publié le par ekmule

Bonne année !

 

Et oui ça faisait un moment que je n'ai rien posté.

 

J'avais dit pourtant que j'allais donner plus d'info mais malheureusement mon emploi du temps fut bien plus chargé que d'habitude.

 

Echoes épisode 2 arrive !

 

Si tout va bien ce mois-ci :)

 

Pour le moment, le jeu est jouable à 90 % mais pour moi c'est une version de base. J'espère avoir le temps de rajouter ce que je veux.

 

Quoi qu'il en soit ce soir, je fais un petit liveplay : http://fr.twitch.tv/indieworld

 

Et voici un petit cadeau :

 

raymond_hideout.jpg

 

Alors à quand une nouvelle news ? Et bien on va dire Lundi prochain car en effet, j'aurai des petits nouveautés.

 

À bientôt !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article