Je ne suis pas mort ou presque

Publié le par ekmule

Bonjour à tous,

 

Vous l'auriez compris. Un coup de massue est arrivé et je suis presque mort.

 

Mais tel un phénix, je suis de retour.

 

Le projet Echoes est en beta test et il a fallu faire de gros changements. Et le travail fut difficile. Cependant le travail sur l'épisode 3 ne fut pas impacté.

 

Et oui car lorsqu'on sortira le projet Echoes, vous aurez l'épisode 1.5 avec un nouveau style de dessin. L'épisode 2 puis l'épisode 3 dans un délai très court.

 

Bref...

 

Il y a des bonnes nouvelles mais elles doivent encore rester secrète.

 

La traduction etc... est en cours et j'espère bien finir ce projet dans les mois à venir.

 

Normalement avant l'été, le jeu sortira et j'espère qu'il vous plaira.

 

À bientôt

 

P.S et les streams vont reprendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article