Désolé pour l'attente, voici les dernières nouvelles

Publié le par ekmule

Bonjour à tous,

Un silence bien long et pour cause :

J'ai été hospitalisé et le travail est difficile. Rien n'est annulé bien entendu.

Pour vous faire patienter, vus trouverez sur cet article de nouvelles images et pour le roman ? Alors la bonne nouvelle c'est qu'il sortira sur lulu.com en auto-edition avec un prix que j'espère raisonnable pour le format papier (8 ou 9 euros je sais plus, vous aurez le détail)

Mais avant, je dois finir le jeu vidéo mais j'ai des médicaments qui m'empêchent de travailler très vite.

Il y a aussi l'arrivée d'un nouveau projet mais je n'ai pas encore le feu vert pour vous en parler. (Encore un projet et les autres ?) et bien ils seront terminés !!)

Je vais y arriver.

C'est long et j'en suis le premier navré mais bientôt deux projets seront finis :)

 

background-2x-ipad-copie-1.png

background-2x-ipad-copie-2.png

 

Et sinon quoi d'autres ?

 

Et bien si vous aimez les BDs : Allez sur http://www.amilova.com/ !!! Il y a de bonnes réalisations comme hémisphère et only two :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article