Et c'est pas encore fini

Publié le par ekmule

Bonjour,

 

Alors quoi de neuf ?

 

Et bien le second épisode est commencé avec le retour du dessinateur Florian Ponty sur le projet (le même que le premier).

 

Il faudra au moins 2 mois de travail minimum pour notre ami et c'est pareil pour moi même si j'ai déjà commencé de mon coté.

 

La version steam est en pause car il y a des urgences à finir pour pouvoir manger. Et oui Echoes est un petit projet, il ne peut pas encore nous faire manger tous les jours mais patience la suite est déjà en chantier et avance bien.

 

Pour les nouveaux dessins, je les publierai avec l'accord de Florian sur le blog.

 

Pour le roman, il reste 3 chapitres à écrire !!

 

Je vous parlerai bientôt d'un autre projet sur lequel je vais peut-être travailler ^^. Oula il y a beaucoup de peut être mais bon l'espoir fait vivre ;) .

 

 

A bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article