Nouveau play test

Publié le par ekmule

Bonjour à tous,

 

Ce Week end fut le théâtre d’un nouveau play test sur le jeu de rôle dont la table était composée de joueurs expérimentés mais surtout d’un joueur totalement novice sans aucun lien avec moi-même et d’autres joueurs.

 

Le résultat ? C’est un succès !! Le joueur a été emballé par l’aventure et a rapidement compris les règles et les aboutissants du jeu. Une vraie victoire même si je regrette qu’on n’ait pas eu l’occasion de filmer cette partie.

 

Des problèmes sont survenus lors des combats et à cause des fiches de personnage. Par chance, durant la partie les idées sont vite arrivées pour palier les erreurs de conception ce qui finalement ne perturba pas les joueurs durant la partie. Le scénario a eu quelques failles scénaristiques sur la fin et  celles-ci seront retravaillées pour prendre en compte le sentiment des joueurs.

 

Le prochain play test sera basé sur la création des personnages. En ce moment mon collaborateur travaille sur l’un des produits en parallèle de l’univers du jeu. Le tout prend forme petit à petit.

 

En ce qui concerne World of Lovecraft, les images que j ai pu voir me font saliver. J’espère pouvoir les aider en tant que Freelance.

 

Sinon je continue à rechercher des collaborations avec des studios de jeu vidéo et mercredi sera une grosse étape pour mon jeu de société.

 

Merci pour votre suivi et aux soutiens des professionnels qui me motivent à continuer sur ce chemin difficile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article