Partie 2 relecure 1 fini relecture 2 en cours

Publié le par ekmule

Bonjour à tous,

 

J'espère que votre lecture de l'exemple vous a plu. Je suis au courant vous préférez le papier et non l'éléctronique mais comprenez bien. ça me permet de proposer mon récit avant d'atteindre une quantité suffisante pour le publier en un roman papier complet. je vise au minium 300 pages bien entendu mais bon vu que déjà je déborde les 50 pages format poche (ça fait 25 pages en word pour vous donnez une idée) ça risque d'être un peu plus gros.

 

La première relecture fut relativement bonne. Je vais attendre les premiers retours cette semaine. En attendant, je vais continuer sur la 3 ème partie.

 

Je ne sais pas trop quoi dire de plus :).

 

Ah si une image :

 

mastaenvoiefluxeclairs.jpg

 

Si vous désirez des informations en particuliers n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. J'y répondrai au mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article