Je ne cesserai jamais de persévérer

Publié le par ekmule

Bonjour à tous,

 

Je reçois enfin plusieurs réponses mais certains retours sont restés négatifs. Mais il est clair que les contacts qui sont prometteurs pour mon avenir sont ceux qui ont pu me rencontrer directement. Il est assez étrange d’entendre de leur part le coté spécial de mon profil. Pourtant lorsque l’on voit le parcours des plus grands Game-Designers ils sont tous un peu fous et spéciaux.

 

La créativité ne nait pas de simples connaissances ingurgitées à l’école mais d’une véritable passion d’aller toujours plus loin dans les produits qui vous ont fasciné. Cette obsession permet de ne jamais être satisfait des mécaniques de jeu et du background pour vous forcer de créer/innover/approfondir les thèmes qui vous sont chers.

 

La folie de la culture de l’imaginaire (de la vie finalement) du Game Designer est finalement le point central qui permet d’offrir toujours de nouvelles possibilités sur les futurs concepts. Notre passion dévorante est finalement le moteur de notre vie et qui ne procure une volonté d’acier pour tenter d’assouvir cette faim.

 

Bref après cette petite réflexion, je suis heureux d’être testé en ce moment sur la création d’un jeu de rôle et de pouvoir rencontrer plusieurs professionnels de la création dans les prochains jours. Cependant je continue toujours de postuler aux entreprises pour leur donner l’occasion de rencontrer la personne bizarre que je suis.

 

A bientôt

 

Travail en cours :

 

Jeux de rôle papier

 

Roman  Hel sélectionné et en cours d’écriture

 

Frédéric "Ekmule" Lignac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article