Salon du jeu

Publié le par ekmule

Bonjour,

 

Mon voyage à Paris fut relativement fructueux avec un entretien pour un poste de manager qui se transforme finalement en un test pour un poste de Game Designer, le rêve.

 

Ensuite au salon du jeux vidéo à Paris, le nombre de professionnels n’était guère convaincant cependant je fus surpris par un projet ambitieux qui est celui de World of lovecraft. Un pari risqué mais qui j’espère ravira tous les fans de l’auteur.

Le monde du jeu fut bien plus intéressant avec un long dialogue avec l’éditeur Black Book Edition.

 

Mes relations avec divers professionnels se sont améliorées et j’espère pouvoir prochainement faire profiter l’industrie de l’imaginaire de ma créativité.

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article