Map Starcraft 2

Publié le par flignac-ekmule.over-blog.com

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

(Qui suis-je ?)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Bonjour !!

 

Je reprends du service pour faire des cartes !! L’éditeur est un réel plaisir que je vous conseille !! Ça m’a vraiment motivé pour reprendre mes créations de cartes laissées de coté depuis warcraft 3.

 

 

Voici mon travail au bout d’une heure et demie de travail sans avoir touché au logiciel avant :

 

 

 debutsc2.jpg

 


Terrain-002.jpg

 


Un éditeur facile et puissant. J’ai touché au script et je peux vous assurer que son efficacité va bien plus loin que l’éditeur de warcraft 3. Un FPS peut être dans les mois à venir ? Et je ne blague pas en plus.

 


Mais bon il est clair que pour l’instant c’est un peu vide et que l’éditeur manque cruellement d’objets pour me satisfaire. Vivement la sortie du jeu complet pour que mon appétit de création soit enfin rassasié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article