Présentation

Publié le par flignac-ekmule.over-blog.com

Bienvenue sur mon blog personnel,


Je me présente : Frédéric Lignac, passionné depuis l’âge de 7 ans par l’imaginaire et aujourd’hui à mes 29 ans, je consacre une grande partie de mon temps libre à la création d’aides de jeux et scénarios pour les jeux de rôle, scénarios de film, Carte pour Starcraft 2 et écritures de réflexion philosophique-sociologique sur mon blog thoth.over-blog.com



Je recherche un poste dans l’industrie du jeu vidéo pour apporter ma pierre à ce grand édifice qui est l’imaginaire. Il est important pour moi de faire profiter cette industrie de mon expérience dans le domaine de l’imaginaire et du joueur que je suis.


Ma passion est telle que je m’y consacre pleinement et que c’est à partir de ce blog que vous verrez au fur à mesure mes nouvelles créations pour la communauté.

Bien sûr, ceci n’est qu’une infime partie de ce que j’ai créé. Il y a pour l’instant seulement ce que j’ai retranscrit dans des documents informatiques.


Voici un échantillon :

 

(Si vous avez un problème pour télécharger sur RapidShare, envoyez moi un email pour que je vous envoie mon travail)


Scénario pour Pathfinder society (http://paizo.com) : Téléchargement

Un scénario pour le fabuleux univers de pathfinder. Il recherchait un scénario avec du roleplay, du suspens et de l’action et bien voici ma réponse avec « Les ombres cachent bien des secrets »

La traduction en anglais est en cours et j’espère qu’il plaira à cette société.

 


Aide de jeu Magnimar pour Pathfinder : Téléchargement

Une aide de jeu proposée sur le wiki de pathfinder : pathfinder-fr.org. Un document en cours d’évolution et en partie retranscrit sur le wiki ici

 


Compilation de règles pour D&D 3.5 : Téléchargement

Une aide qui fut appréciée par les joueurs mais qui a encore besoin de beaucoup de correction. Je l’ai mise de coté pour l’instant. Le contenu est intéressant mais la forme est à travailler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article