Scénario de films partie 1

Publié le par flignac-ekmule.over-blog.com

Bonjour,

 

Le scénario de film est en cours de relecture et de réécriture selon les conseils fort bien éclairés de Philippe Perret et Robin Barataud provenant de leur livre « Savoir rédiger et présenter son scénario ».

11 minutes de film ont une mise en forme plus aboutie et je suis heureux de voir que son avancement soit perceptible.

Pour le level design, mes projets restent en suspend car pour faire des missions de campagne il manque pas mal de fonctionnalité cependant les voix des personnages pour une campagne réalisée par moi-même est bien commencée.

 

Par contre, si vous êtes intéressé par la puissance de l’éditeur : je vous conseille de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_ant4Wfc4b0&feature=player_embedded#!

 

Mon second scénario de film a été aussi repris. Voici un petit avant gout :

« Deux jeunes filles en scooter se font renverser par un camion et sont mortes. Mais par un étrange miracle, elles se retrouvent dans une pièce avec une sphère noire et de nombreuses personnes qui ont été aussi tué récemment.

Sans comprendre le sens de leur mystérieuse survie, elles découvriront que finalement ce miracle a un prix en voyant s’afficher un message sur la boule noire indiquant qu’une chasse est lancée. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article